logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Coeur de pirate X BonLook: une collection de lunettes tendances juste à temps pour Noël!

Attention! C’est du joli, une collection capsule pensée et inspirée par Coeur de pirate.

Épingler

Après Maripier Morin, Sarah-Jeanne Labrosse et Milk & Bone, l’entreprise montréalaise BonLook frappe fort avec une nouvelle collaboration! L’auteure-compositrice-interprète Coeur de pirate, qui fait présentement un malheur dans l’émission Nouvelle Star en France, est aux commandes d’une nouvelle collection de lunettes hyper tendances!

Épingler

Déjeuner privé avec Coeur de pirate

Ce matin, tout en déjeunant au restaurant LOV de la Montagne, on a pu découvrir en primeur la collection exclusive Cœur de pirate X BonLook qui se démarque par ses accents métalliques ainsi que la richesse de ses couleurs. Bien sûr, la chanteuse a souhaité créer des montures à son image:

«Je voulais quelque chose de classique et de surprenant pour cette collection de lunettes. Lorsque je suis née, mes parents avaient des lunettes exactement comme ça, dans le même style, et je les aimais beaucoup! C’est un style qui est un peu disparu avec les années 1990 et qui est récemment revenu à la mode. Je me suis aussi un peu basée sur des gens qui représentent pour moi une certaine force pour cette collection… Je pense surtout à mes parents, qui sont de véritables forces de la nature, mais aussi à River Phoenix, un acteur qui est décédé, qui portait beaucoup des lunettes sur les red carpet et que je trouvais très cool. J’avais un peu honte de porter des lunettes quand j’étais petite, il n’y avait pas de beaux modèles et je me sentais vraiment rejet avec des lunettes. T’sais, j’ai porté des lunettes toute ma vie… et elles étaient vraiment laides. Je suis vraiment contente de savoir qu’il y a des marques comme BonLook qui rendent ça plus accessible aujourd’hui, qui me donnent l’occasion d’avoir des lunettes statementC’est vraiment cool. Ils ont fait quelque chose de merveilleux et je les remercie!», me confie Coeur de pirate lorsqu’elle tente de décrire ses inspirations pour la collection.

Épingler

Il n’y a pas que la famille de Béatrice qui ait influencé la conception et le design de la collection, sa petite fille Romy aussi!

La nouvelle collection de la chanteuse comprend deux modèles distincts: la monture optique Romy, ainsi que la monture solaire Poppy, qui sont chacune offerte en une déclinaison de trois couleurs tendances aux accents de rose (Crépuscule), doré (Aurore) et marine (Pénombre).

«Romy et Poppy, ce sont mes deux noms préférés! Quand j’ai eu Romy, je voulais un nom pour elle qui se disait bien en français… Je pense que si un jour je pouvais avoir une autre petite fille, je pourrais l’appeler Poppy! C’est vraiment un nom que j’affectionne», me dévoile Coeur de pirate, alors qu’elle me jase du choix des noms de ses montures.

Épingler

La collection Cœur de pirate X BonLook sera disponible en ligne (pour vous inscrire à la liste d’attente, c’est par ICI) ainsi que dans les 15 boutiques BonLook à travers le Canada dès le 5 décembre 2017.

Les montures solaires et optiques seront offertes à partir de 145$, incluant les lentilles de prescription simple vision!

Épingler

Surveillez vos télés! Coeur de pirate me confie qu’elle fera voyager ses nouvelles lunettes avec elle et qu’elle les portera prochainement sur le plateau de Nouvelle Star en France (la version française d’American Idol sur M6), où elle fait partie du jury aux côtés de Dany SynthéNathalie Noennec et Benjamin Biolay! Coeur de pirate passera d’ailleurs Noël de l’autre côté de l’océan, chez nos cousins français, puisque la téléréalité musicale est en tournage jusqu’en janvier prochain. Pour les fans de la chanteuse, Béatrice travaille présentement sur un nouvel album!

Crédit photo: Karine ParadisSarah-Jeanne Labrosse, qui a collaboré avec la marque québécoise en début d’année, était ce matin des festivités avec son bon ami Félix-Antoine Tremblay: «J’adore la nouvelle collection! Quand je suis arrivée chez BonLook il y a un an et des poussières, il n’y avait pas de montures métalliques… on avait donc choisi de faire un mix acétate et métal pour mon modèle Subrosa! J’avais hâte qu’ils sortent une monture entièrement en métal, qui combine le look vintage et moderne. Je les vois aujourd’hui et je les adore, elles sont super belles!», me dévoile la comédienne au sujet de la nouvelle collection de Coeur de pirate.

Alors, vous aimez? Est-ce que votre liste de Noël vient d’allonger tout d’un coup?

Étiquettes : , , , , , , ,

Coeur de pirate X BonLook: une collection de lunettes tendances juste à temps pour Noël!