logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
WENN.com

10 tenues mémorables de Meghan Markle enceinte

Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle en octobre dernier, on ne se tanne pas de découvrir les tenues de la future maman. À chacune de ses apparitions avec le prince Harry, la duchesse de Sussex fait sensation! Saviez-vous que la styliste de Meghan est nulle autre que Jessica Mulroney, la femme de Ben Mulroney? Si est souvent habillée par de grands créateurs, Meghan n’a pas peur d’opter pour la simplicité en portant des marques comme H&M ou Adidas ou encore tout simplement une marinière agencée à un jeans noir.

  1. Lors d’un dîner au Grand Pacifique Hotel des îles Fidji, Meghan a choisi cette robe à cape bleue signée SAFIYAA dans laquelle son ventre est bien mis en valeur.
  2. Le Prince Harry et Meghan Markle lors du 50e anniversaire de l’investiture du prince Charles.
  3. Ce style qui fait référence à une tenue portée par Lady Diana lors d’une visite à Hong Kong en 1989. Le mariage du rouge et du violet est sublime.
  4.   Meghan Markle en robe H&M et manteau Emporio Armani. Elle réussit toujours à nous épater par la simplicité et la classe de ses tenues.
  5. Pour une cérémonie à Londres pour les soldats britanniques blessées, Meghan a fait appel à la designer de sa robe de mariée Givenchy, Clare Waight Keller pour lui composer une tenue chic et classique noire et blanche.
  6. Meghan Markle en Carolina Herrera au Maroc. La couleur et la fluidité de la robe lui vont à merveille.
  7. Lors d’une représentation du Cirque du Soleil, Meghan resplendissait dans cette robe bleue à paillettes signée Roland Mouret.
  8. Lors d’une visite à Rabat, le couple a décidé d’opter pour un look relaxe. Nous aimons beaucoup la marinière.
  9.   Meghan Markle en Reiss London au King’s College à Londres pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes.
  10. Meghan Markle en Erdem au jour du Commonwealth 2019. Ce look monochrome vert émeraude est très réussi.

Si vous avez besoin de conseils ou d’inspirations, voici notre récent article mode maternité juste ici.

Nous vous proposons

Du même auteur

10 tenues mémorables de Meghan Markle enceinte