logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Céline Dion a signé pour la cause!

Le passage de Céline Dion au centre Vidéotron de Québec a fait bien des heureux parmi ses fans, mais il y en a une, en particulier qui jubilait de voir se réaliser l’un de ses grands projets : faire signer sa voiture aux couleurs de la Fondation cancer du sein du Québec. Il s’agit de Valérie Sirois, l’un des visages-vedettes de la Virée Rose et présentatrice météo à Radio-Canada Estrie.

Une voiture rose pour la cause

Au début de l’été, Valérie s’est associée à Nissan de Sherbrooke qui a accepté de faire recouvrir un KICKS aux couleurs de la Fondation cancer du sein du Québec. Pendant la belle saison, la présentatrice s’est promenée dans la voiture et a offert aux gens de la signer en échange d’un don. Certains lui ont donné quelques dollars et elle a même reçu un don de 400$! Grande fan de Céline, elle avait une idée en tête : faire signer la fameuse voiture par son idole lors de son passage dans la belle province en septembre.

De longues démarches

Prendre rendez-vous avec Céline, vous imaginez bien que ce n’est pas une mince affaire! La présentatrice hyper motivée a entamé ses démarches en mai dernier et a dû attendre jusqu’à la veille du spectacle soit jeudi dernier pour obtenir une réponse. «Peux-tu te déplacer qu’on lui a demandé?» «J’irai où elle ira!», a-t-elle répondu! À seulement 24 heures de préavis, Valérie a embarqué dans sa voiture rose et roulé jusqu’à Québec pour aller à la rencontre de son idole.

Épingler
Épingler
Épingler

4000 $ ont été amassés

Valérie a arrêté de compter les signatures, mais me confirme qu’elle a amassé à ce jour plus de 4000$ pour la Fondation du cancer du sein du Québec. On peut même dire qu’elle a eu des dons « internationaux» puisqu’elle a été signée par des Italiens en vacances alors qu’elle était sur le traversier de Tadoussac, en route pour aller voir ses parents sur la Côte-Nord.

La voiture à Montréal cette fin de semaine

Si vous voulez faire comme Céline et signer la voiture de Valérie pour montrer votre appui à la cause, le bolide sera bien en vue lors de l’événement de célébration de la Virée rose qui aura lieu le 29 septembre de 11 h 30 à 15 h au Parc Maisonneuve à Montréal. Attention! Valérie m’a dit à la blague qu’elle demandait plus cher pour signer près de Céline! La grande célébration de la Virée rose est un événement gratuit et ouvert à tous.  Au programme, une prestation de danse à claquettes, un échauffement avec Happy Fitness et un spectacle de clôture avec Lulu Hughes, Mitsou, Guy A. Lepage, Marina Orsini, IMA, Jonas, Luce Dufault, Les Porn Flakes, Rick Hugues et Élizabeth Blouin-Brathwaite.

Il est également possible de faire un don en ligne en cliquant ici.

Épingler
Photos: Valérie Sirois
Étiquettes : , , , , , ,

Nous vous proposons

Céline Dion a signé pour la cause!