logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Shutterstock

Top 10 des restos où célébrer le Nouvel An chinois!

Le Nouvel An chinois, le 25 janvier, arrive à grands pas. Plusieurs pays tels la Chine, le Japon, Taïwan, Brunei, l’Indonésie, la Corée et le Vietnam seront en fête!  Nous, ici, on célèbre ça au resto? 

On vous propose notre top 10 des restaurants asiatiques où on peut se souhaiter Xīnnián Kuàilè en trinquant! 

La maison de Mademoiselle Dumpling

Leurs dumplings ne peuvent pas être plus frais, car les cuisinières les préparent devant nous! Le choix de farces est varié et nous pouvons les commander bouillis ou frits. Attendez quelques minutes avant de les manger, l’intérieur est souvent très chaud!

La maison de Mademoiselle Dumpling
6381, rue St-Hubert, Montréal

Satay Brothers

Entrer dans ce restaurant de la rue Notre-Dame est une expérience en soi. Par le décor rétro unique, on se croirait tout droit sorti d’une machine à voyager dans le temps. Le menu présente beaucoup de variété, du satay aux beignets cuits à la vapeur. À essayer : la salade à la papaye! Un must! 

sataybrothers.com
3721, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

Mon Nan Chinese Restaurant

Ce restaurant familial propose divers plats chaleureux, dont leur fameux canard de Beijing. On sert les plats au centre de la table, sur une tablette tournante, comme en Chine. Un comptoir du resto vient d’ailleurs d’ouvrir au Cathcart, à la Place Ville-Marie.

www.restaurant-mon-nan.com
43, rue De la Gauchetière Est, Montréal

Restaurant Park 

Vous retrouverez dans ce restaurant de Westmount les sushis les plus frais à Montréal. Le célèbre chef Antonio Park a créé un menu diversifié, à saveur coréenne. Le menu est varié et l’atmosphère, tout simplement géniale et branchée. J’adore leur brunch de la fin de semaine! 

www.parkresto.com
378, avenue Victoria, Westmount

Sumo Ramen Japanese Noodles Shop 

C’est dans un environnement moderne et amical qu’on y déguste les meilleures nouilles ramen en ville, avec un choix de savoureux bouillons. Rien de mieux pour combattre un petit rhume d’hiver! Ajoutez à votre soupe, un goyoza ou une crêpe japonaise aux fruits de mer. 

Sumo Ramen Japanese
1007, rue St-Laurent, Montréal

Restaurant Gia Ba 

Leurs délicieux mets authentiques szechuanais débordent de saveur, d’épices et de chaleur. Un resto typique et coloré, parfait pour célébrer!

restaurantgiaba.com
5766 Av de Monkland, Montréal

Papa Jackie

Si manger des homards, des nouilles cantonaises et du poulet bouilli vous intéresse, alors direction Brossard! Papa Jackie est un restaurant familial parfait pour les petits ou grands groupes.

Papa Jackie
4745, Grande Allée, Brossard 

KINKA IZAKAYA

En semaine, ce resto japonais très hip et cool du centre-ville est fréquenté par des universitaires. On y offre de la nourriture réconfortante comme du poulet frit à l’asiatique et des dumplings. Très sympa comme endroit!

Kinka Izakaya
1624, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

Noodle Factory

Pour les amateurs de nouilles fraiches, c’est la place, car elles sont confectionnées devant nous! Une belle découverte dans le quartier chinois, pour les amateurs de mets cantonais et szechuanais.

www.restonoodlefactory.com
1018, rue St-Urbain, Montréal

Kiwa restaurant

Les frites aux Kim Chi de ce restaurant coréen sont divinement délicieuses! Il faut absolument y goûter! Ce restaurant typique coréen présente tous ses plats avec une touche moderne et actuelle. Simple et délicieux.

Restaurant Kiwa
5688, avenue de Monkland, Montréal

Bonnes célébrations!

Quels restaurants ajouteriez-vous à notre liste?

Nous vous proposons

Top 10 des restos où célébrer le Nouvel An chinois!