logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

5 adresses où te régaler de crèmes glacées

Le soleil chaud et réconfortant qu’amène la saison estivale me donne toujours envie de déguster une bonne crème glacée. J’ai parcouru les rues de Montréal pour y découvrir les meilleures adresses de cette gâterie estivale. Il n’était pas question que je garde ça pour moi! Sucrez-vous le bec et faites-vous plaisir en visitant ces endroits prisés.

Crèmerie Dalla Rose

www.dallarose.ca
  • 4609, rue Notre-Dame Ouest (quartier Saint-Henri)

Mon coup de cœur! Pour les gens du sud-ouest de la ville, cette crèmerie crée des glaces et des biscuits artisanaux et tout y est délicieux. Leur catalogue de saveurs vous fera rêver. Je pourrais vous parler de la glace au thé thaïlandais et de sa texture hors du commun pendant des heures! De plus, plusieurs saveurs végétaliennes sont au menu. Allez faire un tour, vous ne serez pas déçus!


Les Givrés

www.lesgivres.ca
  • 3 succursales à Montréal : Rosemont, Villeray et Hochelaga
  • 2730, rue Masson (quartier Vieux-Rosemont)
  • 334, rue de Castelneau Est (quartier Villeray)
  • 3681, rue Ontario Est (quartier Hochelaga-Maisonneuve)

L’artisan glacier Les Givrés m’a charmée dès la première visite. L’offre des saveurs offertes est originale et gourmande. À noter qu’ici, la variété des produits offerts se base sur l’utilisation d’ingrédients de qualité, naturels et locaux. Vous êtes végétalien? Ici, on a aussi pensé à vous et je peux vous confirmer que vous trouverez votre compte! Une tonne de raisons qui vont certainement vous pousser à y retourner!


Ca Lem

calemmontreal.ca
  • 6926, rue Sherbrooke Ouest (quartier Notre-Dame-De-Grâce)
  • 4223, St-Dominique (quartier du Plateau Mont-Royal)

Cette crèmerie artisanale est un incontournable et elle vous charmera assurément! Ca Lem propose aussi plusieurs options végétaliennes ainsi que des saveurs très originales (citron-yuzu, sésame noir, fraise-litchi, …). De plus, leur offre de crème glacée molle se renouvelle à tous les mercredis, pour notre plus grand plaisir!


Le Hoche Glacé

www.hocheglace.com
  • 2225, rue Bennett (quartier Hochelaga-Maisonneuve)

Ce merveilleux endroit est situé près du parc Maisonneuve. De la crème glacée molle au sorbet, en passant par une variété de boissons rafraîchissante et de café, cette crèmerie en a pour tous les goûts. Même les végétaliens pourront y retrouver différentes alternatives. À essayer absolument!


La Diperie

ladiperie.com
  • (plusieurs succursales au Québec)

Avec sa multitude de choix de garnitures et de saveurs d’enrobage, La Diperie se démarque depuis longtemps par sa variété. Avec ses succursales situées aux 4 coins du Québec, La Diperie est un choix certain et indémodable. Mon coup de cœur de la place : l’enrobage au Dulce de Leche!

Nous vous proposons

Du même auteur

5 adresses où te régaler de crèmes glacées