logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Dariane Sanche

Trucs de pros pour oser le jaune fluo!

C’est à l’été 1989 qu’est née la tendance des couleurs fluo. Certaines d’entre vous se rappelleront d’ailleurs les leggings cuissardes qui étaient partout au début des années 1990. Cette saison, le fluo fait un retour marqué et c’est le jaune vert qui est la vedette.

Épingler

On adore l’effet de cette couleur! Tout d’abord, les couleurs acidulées apportent de l’énergie à notre garde-robe. Sachez également que les couleurs néons donnent instantanément bonne mine. Bon à savoir!

Pour éviter d’avoir directement sorti des années 80, mieux vaut suivre ces quelques conseils.

Conseils de pro

  • Misez sur la subtilité. Quelques accessoires fluo bien choisis peuvent faire effet si vous êtes moins audacieuse. On trouve en boutique des bijoux, des sacs à main et des souliers à profusion.
  • On choisit une seule couleur fluo par tenue, pas plus! À moins d’être passée maître dans l’art d’agencer les couleurs…
  • Portez le jaune-vert fluo avec des couleurs neutres comme le noir, le marine, le blanc, le beige et le gris.
  • Faites bien attention de ne pas le mélanger avec d’autres pièces fortes (colorées ou à motifs) afin de ne pas surcharger votre look.

5 articles à se procurer maintenant

1. La robe

Elle sera parfaite pour vos sorties d’été à la plage ou entre amis. Avec une paire d’espadrilles pour les journées relaxes et une paire d’escarpins pour le soir.

Épingler

2. Le veston

Pièce forte de la saison, il se porte autant avec un jeans qu’avec un pantalon coordonné. Un achat que vous pourrez rentabiliser en le portant cet automne.

Épingler

3. Le haut

Blouse, t-shirt ou camisole, il y en a vraiment pour tous les goûts. Une belle façon d’adopter la tendance à petit prix.

Sarah Laroche
Épingler

4. Accessoires

Une manière simple d’ajouter du punch et de la couleur à une tenue. Un accent de couleur qui viendra ajouter une bonne dose de vitamine à votre style!

Les vêtements que porte Mitsou viennent de chez Target aux États-Unis. Photo: Dariane Sanche / Maquillage: Alexia Baillargeon
Épingler

5. Maillots de bain

Les soeurs Kardashian sont adeptes de la tendance depuis un moment. Elles osent les maillots de bain jaune-vert fluo et c’est magnifique. Oserez-vous faire de même cet été?

View this post on Instagram

🔫 super soaker 🔫

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

View this post on Instagram

MY GIRLS💚🍀

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Magasinez ce look

Disponible chez
Zara
Disponible chez
Zara
Disponible chez
Simons
Disponible chez
Aldo
Disponible chez
H&M

Nous vous proposons

Du même auteur

Trucs de pros pour oser le jaune fluo!