logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Sébastien Sauvage

Tendance : couleurs terre

Ce printemps, les tons neutres de terre comme les beiges et les marrons seront partout. Cette palette que nous avons tendance à porter davantage à l’automne ou à l’hiver s’intègre aux collections printemps-été 2020. Ces couleurs sont souvent boudées alors qu’elles sont pourtant faciles à agencer et vont à tous les types de carnation. Voici quelques trucs pour vous inciter à porter fièrement ces teintes inspirées de la nature.

Les bruns

Marron, cognac, café, chocolat… le brun et ses dégradés prendront du gallon en 2020. Cette couleur terre qui laisse plusieurs indifférents s’agence avec un éventail impressionnant de teintes. 

Le marron et le noir

Fini le temps où le marron et le noir ne faisaient pas bon ménage ! En 2020, ces deux couleurs se combinent à merveille et sont parfaites pour celles qui souhaitent adopter la tendance simplement. Choisissez une teinte de marron claire pour plus de contraste ou un marron plus foncé pour ajouter de la chaleur à la tenue.

Crédits : Emelie

Le marron et le gris

Une combinaison à laquelle on ne pense pas nécessairement. Pourtant, l’alliance des deux ajoute beaucoup de chic et de chaleur au marron. Sachez que ce duo de couleurs met en valeur tous les teints.

Le marron et le beige

Les différentes teintes de beige et de marron s’agence a merveille ensemble. D’ailleurs les looks monochrome ont la cote cette saison. Osez le total look ou les dégradés ensemble. Le résultat est sublime.

Mitsou porte un look mélangeant plusieurs teintes de terre. Le marron foncé du manteau agencé avec ce pantalon à carreaux et ce col roulé beige donne un aspect rétro à ce look. Le mélange de matières ajoute de la personnalité à cette tenue.

Le marron et le marine

Un classique indémodable comme le noir et le blanc. Que ce soit une paire de souliers et un sac à main couleur terre agence avec une pièce marine et vous serez tendance. Avec du denim, c’est encore plus cool.

Ce veston cognac et ce col roulé à pois ton sur ton H&M portés avec un jeans bleu foncé donne beaucoup d’éclat au teint de Mitsou. Un look facile à recréer et à décliner. Ces couleurs neutres se portent avec TOUT.

Le marron et le rouge

Aussi étrange que ça puisse le paraître, le rouge sied parfaitement au marron. Avec un rouge vif et chaud, vous pouvez porter toutes les teintes de marron et de beige.

Le beige, l’intemporel

Mitsou porte un veston avec un col roulé H&M ton sur ton beige pâle agencé avec un jeans. Un look idéal pour le bureau.

C’est LA couleur que l’on peut porter avec tout. Cette teinte naturelle est un véritable passe-partout tout comme le noir ou le blanc. Toujours très présent dans les tendances et collections mode printemps-été, le beige est un incontournable à avoir dans sa penderie. Chameau, écru, caramel, café, rosé ou couleur chair, cette couleur aux mille nuances a l’avantage de pouvoir se porter avec tout.

  • Pour le printemps, le beige classique demeure la meilleure option. Évitez les beiges foncés. Avec des teintes orangés (une teinte qui sera hyper tendance cet été), le mix est super.
  • Les couleurs pastel ou fluo s’agencent à merveille avec les couleurs neutres.
  • Les imprimés animaliers sont très tendances et sont parfaits avec des tons nudes.
  • Petites ou grosses fleurs, le beige est la toile de fond idéal.
  • Rayures, carreaux ou motif à pois sur fond beige, c’est une valeur sûre.

Magasinez ce look

Disponible chez
Aldo
Disponible chez
Old Navy
Disponible chez
H&M
Disponible chez
Zara
Disponible chez
Simons
Disponible chez
Reitmans
Disponible chez
Addition Elle
Disponible chez
Melanie Lyne
Disponible chez
Lambert
Crédits photos: Sébastien Sauvage

Nous vous proposons

Du même auteur

Tendance : couleurs terre