logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Mode : des cœurs pas juste pour la Saint-Valentin

Il est joli, il est mignon et il a toute sa place en cette période de la Saint-Valentin (et tous les jours aussi)! Le motif de cœur a séduit les vedettes qui le portent avec fierté tant au quotidien que sur les tapis rouges. C’est assurément un motif classique et indémodable comme les pois et les imprimés animaliers. D’ailleurs, depuis quelques temps, les vêtements à motifs naïfs et enfantins comme le cœur sont très tendance chez plusieurs grands designers dont Marc Jacobs, Gucci, Moschino, Vivienne Westwood, Comme des Garçons, Kate Spade pour ne nommer que ceux-ci.

Magasinez ce look

LES MOTIFS DE CŒUR POUR LES ÉTERNELLES ROMANTIQUES

Trucs de pro

  • En noir et blanc, ils s’agencent facilement avec la plupart de vos vêtements. Il faut retenir que si le motif est petit, il vous amincira alors qu’un grand motif peut avoir l’effet contraire.
  • Si les petits cœurs s’invitent actuellement sur presque tous les vêtements, vous devez toutefois savoir que la tendance se porte avec modération. Optez simplement pour une seule pièce forte.
  • Un petit cœur sur une bague, un pendentif ou sur une paire de boucles d’oreilles permet d’adopter la tendance en subtilité. La règle est la même pour les bijoux que pour les vêtements, choisissez une paire de boucles d’oreilles ou un collier, mais pas le petit kit complet. Ce serait trop.
  • Les accessoires pour cheveux, bas, lunettes solaires, sacs à main, lingerie et chaussures sont une belle façon d’ajouter une touche de couleur ou d’originalité à une tenue plus classique.
  • Les chandails à message ont la cote présentement dans les boutiques. Osez porter votre phrase d’amour préférée pour l’occasion. Avec un petit ou un grand cœur, c’est encore mieux!
Mitsou porte un chemisier RW&CO comme pièce force. Nous avons complété son look avec un discret collier Pilgrim et un sac Save my bag.

Inspirations

PHOTOS ET MAQUILLAGE: SÉBASTIEN SAUVAGE
COIFFURE: ROMAIN LE MOËLLIC
STYLISME: LES RELOOKEUSES

Nous vous proposons

Du même auteur

Mode : des cœurs pas juste pour la Saint-Valentin