logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Shutterstock

Le petit guide de la paresseuse: les leggings

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis paresseuse. Tellement paresseuse. Ce que je préfère avant tout, c’est d’être habillée confortablement pour travailler. Peu importe les plans de la journée, on peut dire que je suis un cordonnier mal chaussé. Ma pièce favorite qui me permet de passer du travail au gym et quasiment au lit sont les leggings. Mon but avec cette chronique est de vous enseigner comment utiliser le simple legging et le transformer en ensemble tendance. Mais rappelez-vous, si vous voulez porter votre legging en public, couvrez vos fesses! Voici quelques idées, remerciez-moi plus tard.

TEXTURE

Certains leggings ont des textures qui peuvent habiller votre look: cuir, suède, tissu soyeux… agencez-les avec un chemisier blanc et un veston pour look classe, tout en restant dans votre zone de confort. J’ai trouvé quelques paires de leggings en faux cuir et dans un assortiment de couleur chez Zara! Qui dit texture dit aussi motifs! Au coton vous offre une variété de leggings avec des imprimés qui habilleront votre tenue!

Simons

DOUILLET

Voici ma combinaison préférée pour assortir un legging: tricot ou coton ouaté surdimensionné, un legging classique noir et une belle botte. J’essaie toujours de couvrir mes arrières pour que mon look soit moins sportif et plus approprié. Mes leggings préférés viennent de chez Aritzia: ils sont opaques, extensibles et la taille est cintrée. Même après plusieurs lavages, ils restent en bon état!

Aritzia

ATHLEISURE

Adoptez le look sportif! C’est super tendance, confortable et ça va peut-être même vous inspirer à aller au gym! Un bon entraînement me fait toujours sentir forte et bien dans ma peau. Mes leggings favoris sont des Under Armour. Je les adore, car la bande élastique à la taille ne me laisse jamais tomber! J’ai aussi récemment découvert les leggings à taille haute de chez Lolë. Ils tiennent super bien sur les courbes!

Lolë

La femme moderne veut s’habiller rapidement et être libre dans ses mouvements. Le temps nous presse continuellement et notre liste de choses à faire s’allonge constamment. Être bien est indispensable. Certains leggings comme ceux de la marque Spanx (www.spanx.com) sont gainants. Le tissu épouse vos formes et l’effet corset avantage votre taille et aplatit ce petit ventre qui nous gêne tant. (www.spanx.com). Je fais partie de ceux qui disent que nous pouvons porter ce qui nous plaît, alors faites-en bonne provision et laissez libre cours à la femme occupée en vous!

Lulemon

P.S. Pour l’été, le short de cycliste est tout aussi confortable qu’un legging, mais s’adapte mieux aux températures chaudes.

Magasinez ce look

Nous vous proposons

Du même auteur

Le petit guide de la paresseuse: les leggings