logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Alerte mode : les boucles d’oreilles style années 80

Rien de mieux que des bijoux pour puncher un look et lui donner sa touche finale!

Cette année, les boucles d’oreilles voyantes s’imposent comme la tendance du moment. Qu’elles soient en plastique, de style rétro ou XXL, on les voit sur toutes les passerelles. Eh oui, la mode est cyclique et les tendances reviennent! Parmi les modèles préférés du moment, on retrouve les éternelles créoles (les anneaux), les gros boutons d’oreille, les modèles géométriques, ceux rétro ainsi que ceux en plastique.

Épingler

Trucs de pros :

  • Choisissez la forme de vos boucles d’oreilles en fonction de vos goûts, de votre style et également en fonction de la forme de votre visage.
  • Les boucles d’oreilles XXL peuvent se porter avec tout, ou presque. On préfère tout de même les agencer à des tenues sobres.
  • Avec une tenue très simple, optez pour des anneaux qui ajoutent une touche de fantaisie et de raffinement.
  • Avec un look noir ou blanc, osez des boucles d’oreilles multicolores ou avec des blocs de couleurs.
Épingler

DU STYLE À PETIT PRIX

Pour cette séance photos, nous nous sommes mises au défi de dénicher des pièces indémodables et colorées à petit prix. Au Village des ValeursMD, nous avons acheté un lot de 6 paires pour 25$. Une vraie aubaine! La preuve qu’il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour avoir un look d’enfer et qu’il suffit de peu pour donner une deuxième vie à vos vêtements préférés. Nous en avons profité pour prendre au passage, les chemisiers de cette séance.

Épingler

Inspiration rétro, boutons d’oreille et modèles géométriques

Épingler
Épingler

Magasinez ce look

Crédits vêtements :
Village des valeurs et Mitsou Boutique
Photos : Sarah Laroche
MUA : Brigitte Gareau
Stylisme : Les Relookeuses

Nous vous proposons

Du même auteur

Alerte mode : les boucles d’oreilles style années 80