logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Same Ravenelle

Accessoires : petit prix, grand effet!

Fanas d’accessoires, vous serez comblées cette saison! Parce qu’ils savent donner le ton à une tenue, parce qu’ils nous permettent de créer des styles à l’infini et parce qu’ils nous permettent d’adopter les tendances du moment à petit prix, nous, on les adore! 

Le chapeau de pêcheur aussi appelé bucket hat 

Simons

Le chapeau ultra tendance des années 90 est de retour en force en 2020. C’est l’accessoire de l’été à se procurer! Idéal pour se protéger du soleil tout en ayant du style, il est offert dans une foule de motifs et coloris pour tous les goûts! 

Les chapeaux de paille

Crédit : Same Ravenelle

Le chapeau de paille fait officiellement partie des accessoires incontournables d’été à se procurer pour se protéger des rayons du soleil et aussi pour avoir du style. Il y en a vraiment pour tous les goûts… indémodable et essentiel, un achat pratique que vous aurez longtemps.

Crédit Mari Photographe

En 1989, j’adoptais le chapeau de paille … en 2020, il est encore mon allié pour me protéger du soleil!

Mes meilleurs trucs pour me protéger du soleil: mettre un chapeau, de la 40 et me mettre à l’ombre.

La casquette de baseball 

La mythique casquette de baseball est tendance en 2020, mais elle se réinvente. Vous pouvez la porter en tout temps et peu importe votre style. Amusez-vous à casser les styles et en osant les couleurs. 

Simons

Le masque 

Le masque est devenu rapidement un accessoire essentiel de la saison printemps-été 2020. D’abord discret, on le porte maintenant avec style. Plusieurs modèles et plusieurs entreprises d’ici ont décidé de sortir des collections originales.

Mitsou porte un masque de la marque québécoise Callitee. Ultra confortable et réversible. Disponible en plusieurs couleurs.

La casquette visière 

Longtemps associée aux accessoires des sportifs et aussi popularisée dans les année 80-90 comme accessoire mode, la casquette visière est devenue un incontournable des fashionistas. La casquette dont on s’est moqué longtemps et qu’on ne croyait jamais revoir est un accessoire à se procurer en 2020 . 

DIOR

Les lunettes de soleil 

Les lunettes solaires font double emploi: elles protègent nos yeux des rayons nocifs du soleil et nous donne du style. C’est un bon investissement, car elles se portent en plus en toutes saisons.

Lunettes de soleil rondes ou carrées, lunettes de soleil papillon, verres effet miroir… vous les trouverez tous version XXL cette saison. Plus les montures sont grosses et voyantes, plus c’est à mode!

Mitsou porte le modèle Zsa Zsa de la nouvelle collection Mitsou x BonLook

Les sandales Crocs

Same Ravenelle

Pratiques autant pour le jardinage que pour les sports nautiques, les sandales Crocs ont été d’abord connues avec le modèle classique dans les années 2000. Les ados raffolent aujourd’hui de ce modèle. 

Crocs

Évidemment, il existe plusieurs types de modèles et ce, pour tous les goûts. Sandales, ballerines, espadrilles, tout se fait en plastique.

Crocs

Les foulards

Étro

Petit par-dessus idéal pour se protéger des rayons du soleil et aussi pour les soirées d’été fraîches. Unis, coloré ou à motifs, il y en a pour tous les goûts. L’accessoire parfait pour ajouter du style à vos petites robes d’été. Sans oublier que ce sera aussi notre meilleur ami avec un maillot . Un incontournable à petit prix.

Osez le porter comme accessoires de cheveux pour un style audacieux et différent. 

Les accessoires sont là pour donner la touche finale à une tenue et l’agrémenter donc prenez soin de bien les choisir en vertu de votre style et de votre budget. 

Magasinez ce look

Nous vous proposons

Du même auteur

Accessoires : petit prix, grand effet!