logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Shutterstock

Idées-cadeaux mode : les choix de notre styliste

Ce que je préfère du temps des Fêtes? Gâter les gens autour de moi qui rendent ma vie meilleure. Ce que j’aime encore plus? Lorsque ces belles intentions ne font pas exploser mon budget! Cette année, ce sera différent, mais une chose qui ne changera jamais est l’amour et la force qui nous unissent. Et quoi de mieux pour honorer ces gens qui sont toujours là pour nous, que de leur choisir des cadeaux personnalisés. Étant styliste, voici mes items mode favoris et pratiques!

  • Les bijoux sont toujours appréciés, ma marque préférée est Mejuri. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai toujours faim, mais la forme de Croissant est ma favorite. En bague, en boucles d’oreilles ou en bracelet.

    Mejuri
  • Pour ceux qui sont toujours on the go et qui font plusieurs choses en même temps, j’ai trouvé l’accessoire-mode le plus pratico-pratique!  Des boucles d’oreilles qui tiennent vos AirPods!

    Misho
  • Tout ce qui est vintage est de retour! Même les montres!

    Simons
  • Malheureusement la pandémie bat toujours son plein et le masque fait désormais partie de notre quotidien. Pourquoi ne pas pimper votre look en l’attachant avec une chaîne?

    Horace Jewelry
  • Avant, on ne sortait jamais sans avoir son gloss à portée de la main, question d’être toujours prête pour une petite retouche de dernière minute. Maintenant qu’il reste au fond de notre sac à main (port du masque oblige), on se rattrape avec le désinfectant.  Petit ajout dans le bas de Noël et super pratique à avoir dans son sac.

    Simons
  • Quoi de mieux que d’encourager l’achat local! Ce sac peut se porter de différentes façons, on peut donc transformer son look de 4 façons mais aussi avoir la chance d’offrir 4 cadeaux pour le prix d’un seul!

    Lambert Design
  • On adore personnaliser nos accessoires! Amusez-vous à afficher vos mots préférés sur ces barrettes!

    Etsy
  • Un coup de coeur de Mitsou : les pyjamas de l’hôtel Le Germain. Pour se sentir comme à l’hôtel dans le confort de votre foyer.

    Le Germain
  • Quoi de plus agréable que de porter un nouveau pyjama à Noël? Tous porter le même pyjama au réveillon. Imaginez la belle photo de famille!

    Oldnavy
  • Je pense que recevoir des pantoufles est mon cadeau préféré. On n’en a JAMAIS trop. J’ai déniché celles-ci chez Reitmans

    Reitmans
  • Offrir des vêtements peut parfois s’avérer un véritable casse-tête, car on hésite souvent pour les tailles. Vous pourriez contourner ce problème en achetant simplement un col. Ça se porte sur un tricot, un coton ouaté ou même sur un t-shirt. C’est original et ce look unique en surprendra plus d’un!

    Eliza Faulkner
  • Pour appuyer mon dernier article : un kit de mou! Yé ! C’est LE cadeau et en plus on ne se casse pas la tête pour les tailles, car on le porte en oversized. 

    Dynamite
  • Qui n’apprécie pas les lainages tricotés par sa grand-maman chérie! Chez Gibou, on vous offre la chance de vous procurer des tuques, des mitaines et des foulards tricotés par des retraitées! Cadeau chaleureux garanti! (Vous pouvez même dire que vous les avez tricotés vous-même… à vos risques!)

    Gribou
  • Trouver la chaussure parfaite n’a jamais été aussi simple! Créez-la chez Vans!

    La carte cadeau la plus cool pour vos ados qui passeront des heures à imaginer différentes options!

    Vans

Trouver le cadeau idéal peut être tout un défi et même super stressant. Que vous soyez du genre cadeau dernière minute ou si vous êtes dans l’esprit des fêtes dès que l’Halloween est derrière nous, souvenez-vous que le cadeau parfait n’existe pas, mais que l’intention est toujours appréciée. Cette année, nous devrons improviser pour fêter Noël. Le changement n’est pas toujours synonyme de plate. Offrez vos cadeaux prudemment et propagez l’amour à distance… On va le ressentir aussi fort et peut-être même plus!

Écouter la chronique radio

Nous vous proposons

Du même auteur

Idées-cadeaux mode : les choix de notre styliste