logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Top 10 des plus beaux looks de Juste pour ados

Plus de 10 000 jeunes ont pris d’assaut la Place des Festivals dimanche après-midi afin de vivre à 100% la folie de Juste pour ados! Si vous cherchiez vos ados hier, ils étaient assurément de la fête.

Beau temps, mauvais temps, le rassemblement jeunesse le plus attendu de l’année était présenté dans le cadre du Festival Juste pour rire pour la quatrième fois cet été! Bien plus qu’un simple spectacle, cette expérience extra à ciel ouvert et 100% gratuite est attendue chaque année de pied ferme par les ados et leur famille qui souhaitent rencontrer leurs vedettes préférées. 150 stars chouchous des jeunes étaient présentes sur place pour offrir l’opportunité aux jeunes de jaser avec leurs idoles.

Juste avant le spectacle, qui réunissait plusieurs prestations musicales, défis et numéros rigolos sous le thème «Pas game», j’ai eu la chance de croquer les personnalités québécoises les plus aimées des jeunes en coulisses! Voici les looks estivaux qui ont le plus attiré mon attention lors de l’événement:

10. Charlotte Legault 

Épingler

Celle qu’on a connue sous le nom de Miss BBQ dans District 31 a un don incroyable pour défiler avec élégance et originalité. Pour l’occasion, Charlotte a déniché ses magnifiques talons noirs chez Chaussures Semy et son chapeau littéralement fleuri chez Ophelie Hats. Pour l’ensemble complet, c’est son père Richard qui a tout conçu, puisqu’il est couturier! Sur l’allée du meet-up, Charlotte a d’ailleurs croisé Debbie Lynch-White, qui faisait partie du spectacle et qui était toute en beauté elle aussi!

9. Cynthia Wu-Maheux

Épingler

La comédienne de District 31 (qui joue Da-Xia Bernard) a aussi opté pour la floraison et la fraîcheur avec un ensemble déniché à la boutique Impérial à la fois doux à l’oeil et extravagant qui m’a tout de suite charmé!

8. Julie Ringuette

Épingler

La nouvelle maman et comédienne (Ruptures, Les magnifiques) a opté pour une jolie robe signée JAXNJOE, une marque québécoise prônant la beauté des matières et le confort, pour venir encourager son mari Pascal Morrissette, animateur de la grande célébration.

7. Roseline Filion 

Épingler

La copropriétaire du Grand Immersia Hôtel brillait de mille feux avec son ensemble punché rouge dégoté chez Fashion Nova.

6. Étienne Boulay

Épingler

Le futur papa d’un nouveau trésor a eu l’aide de la styliste Maude Bélisle pour choisir son joli ensemble déniché chez M/2 Generation. Pour ce qui est du mignon chapeau qui pimente le look du sportif, c’est signé Fumile… et l’autre mignon qui l’accompagne, c’est Hayden, le fils de sa conjointe Maïka Desnoyers, qui attend la cigogne et qui a préféré rester au frais pendant la canicule!

5. Sarah-Jeanne Labrosse

Épingler

La belle de Révolution et Les pays d’en haut a opté pour un agencement de quelques morceaux de sa nouvelle collection de vêtements sports pour prendre part aux festivités! Fidèle à ses habitudes, elle était ma-gni-fique et accompagnée de son meilleur ami Félix-Antoine Tremblay, qui défilait également avec les shorts unisexes de la collection mode de Frank and Oak.

4. Ludivine Reding

Épingler

La belle de Fugueuse était rayonnante à souhait pour son passage à la grand fête estivale des jeunes. Elle a d’ailleurs pris la pose avec ses fans le temps de quelques selfies… BEAUCOUP de selfies!

3. Catherine St-Laurent

Épingler

La nouvelle étoile de District 31 et Jérémie était toute en beauté lors de l’événement lui permettant de rencontrer ses nombreux fans.

2. Valérie Roberts

Épingler

Une jupe H&M et des lunettes découvertes à Londres, et hop: un kit parfait pour Juste pour ados pour la belle animatrice radio et télé!

1. PO Beaudoin et Marina Bastarache

Épingler

Les deux BFF ont fait tourner beaucoup de têtes dimanche après-midi, alors qu’ils rayonnaient dans leurs kits colorés et punchés complètement estivaux! PO arborait du Scotch & Soda, tandis que la belle brunette portait Urban Outfitters et Zara (pour le serre-tête). Si c’était un test vestimentaire pour Osheaga, c’est approuvé! Au fait, Marina Bastarache sera à la barre de l’émission Jeunes chefs en mission dès janvier 2020 sur Unis TV… à suivre!

Pssst! Alexandra Cosentino était magnifique lors de l’événement estival! D’ailleurs, avez-vous lu mon entrevue avec elle, alors qu’elle vient tout juste de sortir son nouveau ebook et des cours de vidéo yoga? C’est par ici!

Épingler

Voici des photos du meet-up, où les vedettes ont pris un bain de foule pour signer des autographes et prendre des selfies avec leurs admirateurs et admiratrices!

À lire aussi:

Menteur: LA comédie à voir cet été avec Louis-José Houde

Crédit photo: Karine Paradis

Nous vous proposons

Top 10 des plus beaux looks de Juste pour ados