logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Sébastien Sauvage


Mode : confort total et linge mou

Le temps des Fêtes est une période parfaite pour reprendre ses énergies afin de débuter la nouvelle année en grand. Rester à la maison dans des vêtements mous et confortables, c’est la vie n’est-ce pas? Reste plus qu’à faire le bon choix, alors voici quelques conseils et nos modèles préférés!

Magasinez ce look

Nos conseils :

  • Achetez des matières naturelles comme le coton, le lin et la soie qui ont une bonne durée de vie et respirent bien.
  • Attention de pas choisir un modèle trop ajusté ou trop grand, car le confort souhaité ne sera pas au rendez-vous.
  • La robe de chambre est sans aucun doute un ESSENTIEL à se procurer. C’est la petite robe noire des vêtements de détente.
Épingler

1. Les pantalons en coton ouaté

Le pantalon en coton ouaté est l’un des articles mode à avoir cette saison. Colorés, à motifs ou d’aspect rétro comme le modèle favori de Mitsou de la marque Lazypants. Cette entreprise de Toronto est d’ailleurs connue à travers le monde et aimée plusieurs célébrités.

2. L’ensemble pyjama de type jogger

Gros coup de cœur pour Mitsou. Ce pantalon et ce chandail assortis sont d’un confort incroyable. Il sont doux, conçus à partir de matières extensibles et ont ce petit côté mode que nous aimons beaucoup. Le chandail avec mention LOVE’ est des plus tendance.

3. La robe de nuit avec message

La robe de nuit aka la jaquette se réinvente s’ajustement aux tendances du moment. C’est la meilleure option pour celles qui ont toujours chaud. On y va avec un modèle à message qui indique notre niveau de paresse du moment.

4. L’indispensable peignoir

Comme la petite robe noire ou le jeans, la robe de chambre est un indispensable. Elle se décline dans différents tissus, mais pensez que les modèles légers se glissent facilement dans une valise. Elle peut aussi servir de veste. Si vous avez déjà un modèle classique, optez pour de la couleur, des motifs ou votre citation favorite.

5. La combinaison ou le onesie

À jambes longues ou courtes, avec ou sans manches, la combinaison est partout depuis quelques années. Après avoir enlevé la combinaison chic portée pour vos soirées, enfilez un pyjama combinaison! Il propose un confort absolu et permet de vous habiller facilement. Choisissez-le uni si vous voulez le garder longtemps ou osez l’originalité pour vos soirées pyjama en famille.

Épingler

Mitsou porte les lunettes de la collection qu’elle a créée avec BonLook sur les photos: James (Goldtone) et Coco (Deep Gold)

Maquillage et photos : Sébastien Sauvage

Coiffure : Romain Le Moëllic

Merci au Ritz Carlton de nous avoir accueillis pour la séance photos

Nous vous proposons

Du même auteur

Mode : confort total et linge mou