logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Céline Dion dévoile ses sacs à main à Montréal

Notre diva à nous, la grande Céline Dion, a fait un passage remarqué et très attendu à Montréal aujourd’hui au magasin Browns de la rue Sainte-Catherine Ouest. En primeur, la star a lancé sa première collection de sacs à main pour femmes! J’étais (Audrey des Relookeuses) sur place pour découvrir cette magnifique collection créée en partenariat avec le groupe Bugatti de Boisbriand et rencontrer Céline. J’ai même eu la chance d’assister au point de presse et de lui poser une question!

Épingler

Ses admirateurs étaient très nombreux, mais surtout très fébriles de pouvoir la rencontrer! Les 100 premières clientes ont même pu prendre un selfie avec elle, OMG! Céline a prouvé encore une fois qu’elle n’a pas oublié son Québec natal. Elle tenait absolument à être sur place pour le lancement et ça paraissait! Quelle belle générosité de sa part.

Vous devez ABSOLUMENT jeter un coup d’œil à la collection. Céline a mentionné qu’il était super important pour elle d’offrir des articles dans une vaste gamme de prix afin que tous ses fans puissent s’en procurer. Les sacs se détaillent entre 78$ et 2000$ et les accessoires entre 38$ à 198$. La collection est féminine, intemporelle, tendance, classique et polyvalente. Elle est en vente dès maintenant en magasin et en ligne chez Browns bien sûr, mais aussi chez Simons et quelques autre boutiques.

Céline ne prête pas que son nom à la marque. Elle a mentionné qu’elle a adoré s’impliquer dans le processus de création avec la designer Johanne Boivin et son équipe. Madame Boivin nous a d’ailleurs confié que Céline avait vu tous les sacs et qu’elle les avait approuvés un à un. Les sacs portent d’ailleurs des noms liés à la musique comme Octave, Pizzicato, Cavatine et Vibrato et je suis certaine que Céline y est pour quelque chose.

Céline a un look d’enfer depuis quelque temps. Elle est devenue rapidement l’une des plus grandes icônes de style de la planète. Elle a précisé qu’elle aimait beaucoup la mode et qu’elle avait envie d’exposer ses goûts et de les partager avec son public.

La carrière de Céline dans le monde de la mode part sur une merveilleuse lancée et ce n’est pas terminé… Une autre belle aventure pour la chanteuse internationale. Parions que ses admirateurs québécois n’hésiteront pas à la suivre.

Nous vous proposons

Du même auteur

Céline Dion dévoile ses sacs à main à Montréal