logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Lulu Hughes annonce qu’elle doit reprendre des traitements contre le cancer

C’est avec tristesse que l’on apprend que la pétillante et sympathique chanteuse Lulu Hughes connaît de nouveaux problèmes de santé…

Ayant combattu un puissant cancer du sein à l’été 2016, Lulu nous annonce aujourd’hui via sa page Facebook officielle que «la vie lui demande de relever un second défi de santé». Se faisant toutefois extrêmement rassurante vu les circonstances, Lulu nous confie qu’elle souhaite honorer ses futurs engagements et spectacles prévus à l’horaire cet été, malgré ses ennuis de santé.

Voici le texte rempli d’espoir et de lumière que l’artiste de 52 ans a partagé aujourd’hui avec ses fans:

«Bonjour à tous,

Étant une femme de défi, la vie me demande de relever un second défi de santé, défi que je saurai relever haut la main avec patience et foi. Par pure précaution et pour mettre toutes les chances de mon coté, je dois reprendre des traitements contre le cancer.

Sachez que j’ai la ferme intention de garder le cap et de maintenir mes engagements!!! Votre présence et amour sont une source intarissable d’énergie positive dont je veux m’enivrer à chaque spectacles que je donnerai cet été. Je vous donne ma parole en vous affirmant que , malgré ce nouveau  » Challenge », tout va bien , je me sens bien , j’ai le moral et beaucoup d’amour autour de moi!

Je vous remercie de votre compréhension et vous demande par soucis de préserver et épargner ma fille au maximum , d’être des plus positifs et discrets à notre égard possible.

On se voit au prochain spectacle!

Lulu»

Lulu et sa fille Mélody

Au passage, Lulu nous demande d’être positifs et discrets à l’égard de sa famille et de sa fille dans cette nouvelle épreuve qu’elle doit surmonter. On lui envoie bien sûr toutes nos énergies positives ainsi qu’un maximum d’amour!!!

Même si la chanteuse ne souhaite pas s’étendre sur la maladie, son attachée de presse nous indique qu’elle a déjà repris les traitements de chimiothérapie. Lulu nous invite d’ailleurs à aller la voir sur scène dans les prochaines semaines, dont le soir du 23 juin pour la Fête nationale à Saint-Philippe, où elle rockera les planches avec son ami Dan Bigras.

On se rappelle qu’après plusieurs mois de chimiothérapie, de radiothérapie et une opération, Lulu nous apprenait en 2017 qu’elle était en rémission de son cancer du sein.

Épingler
Crédit photo de Lulu Hughes: Facebook de Lulu - Laurence Labat Photographe
Crédit photo Lulu et sa fille: Karine Paradis
Étiquettes :

Nous vous proposons

Du même auteur

Lulu Hughes annonce qu’elle doit reprendre des traitements contre le cancer