logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Dormez-vous

Cadeaux confos pour mamans adorées

Qu’offre-t-on à sa maman pour sa énième fête des Mères? Il y a eu les dessins et les bricolages, quand j’étais petite, puis vinrent les crèmes, les fleurs, alouette… Peu importe l’idée qui me venait en tête dans les dernières semaines, je me disais que je n’étais pas très originale. Et puis, tout sonnait un peu faux parce que ce que j’aimerais vraiment, vraiment lui donner en fait, c’est un très gros câlin et de passer du temps ensemble. Mais comme ma mère a 78 ans, ce sera probablement impossible encore pour un petit bout de temps…

C’est après avoir discuté avec elle de son déménagement prochain que j’ai eu un flash. J’allais lui offrir un kit dodo pour son appartement! Des éléments conforts, pour qu’elle se sente bien dans son nouveau nid. De toute manières, tous les enfants du monde doivent faire un petit mea culpa et s’excuser des mauvaises nuits qu’ils ont fait passer à leur mère dès le premier jour de leur existence! Eh oui, c’est elle et moi sur la photo, lors de notre première rencontre.

Si on faisait un sondage auprès de toutes les mamans de la Terre pour savoir ce qu’elles souhaitent le plus pour la fête des Mères, que nous diraient-elles? Qu’elles veulent dormir. Pardon. Je nuance :  BIEN dormir. D’un sommeil profond, réparateur. J’ai donc attrapé mon iPad et je suis allée sur le site de Dormez-vous faire mon shopping. Premier article dans mon panier, quelque chose qui est un must pour moi : une taie d’oreiller en soie, histoire de préserver sa chevelure. C’est fou comme on se réveille les cheveux moins en bataille! Je lui ai aussi trouvé un duo masque pour les yeux et oreiller en mousse mémoire infusé à la camomille et un autre convertible qu’elle pourra mettre entre ses jambes pour bien aligner ses hanches et réduire les points de pression. J’en utilise un depuis quelques mois déjà et ça fait toute une différence sur le mal de dos! J’ai complété le tout avec un ensemble de draps en coton bio hyper doux.

Si vous souhaitez vous aussi faire le cadeau du sommeil à votre maman, tout est à 15% de rabais actuellement chez Dormez-vous et la livraison sans contact est gratuite en ce moment sur toutes les commandes!

CONCOURS

En collaboration avec Dormez-vous,
j’ai la chance de pouvoir vous faire à vous aussi
le cadeau du sommeil.
Le 10 mai prochain (le jour de la fête des Mères!)
je ferai tirer le même kit dodo que j’ai offert à ma mère.
 Pour participer, cliquez ici.
Le tirage sera effectué le 10 mai 2020
et le ou la gagnant.e sera contacté par courriel.
Il ou elle aura 10 jours pour répondre
au courriel et réclamer son prix.
Si le prix n’est pas réclamé,
un autre tirage au sort sera effectué
jusqu’à ce le prix sera attribué.

 

En collaboration avec

Nous vous proposons

Cadeaux confos pour mamans adorées