logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Charlize Theron pour la fête des Mères

J’avais été tenté l’expérience de La Luz portrait, l’an dernier, pour un article en lien sur la St-Valentin. J’avais adoré Pascale, la photographe, pleine d’énergie, qui sait absolument où elle s’en va pour vous faire sentir belle et épanouie sous l’œil de son objectif.

Déjà la session terminée, j’avais envie de retenté la chose mais avec ma fille cette fois. Immortaliser dans le temps, l’espace de quelques clichés, la jeune maman que j’étais avec sa petite alors qu’elle aimait encore trimballer des toutous (trop et tout le temps d’ailleurs!). Je parle déjà au passé : avoir un enfant me rend tellement nostalgique et consciente du temps qui passe… Pas vous? Bref, ma fille sous le bras, des vêtements plein la valise, nous sommes allées voir Pascale ensemble pour une session photo unique. Si on a adoré la transformation (cheveux et maquillage de feu!), la luminosité du studio, le fait que les filles sont de vraies pros et que la qualité est digne d’un magazine, on apprécie surtout la gentillesse, la générosité et le talent de Pascale et de son équipe qui font augmenter les standards de ce genre de session photo pour les particuliers.

EN DUO OU SOLO… PRÉPAREZ-VOUS!

Si vous décidez de tenter l’expérience avec vos enfants, sachez que vous pourrez aussi taquiner l’objectif en solo alors faites-vous donc plaisir! Mon truc, et qui aide grandement à diriger l’équipe sur le genre de résultat que vous désirez, est tout simplement de leur envoyer au préalable vos attentes. Allez dans Google et tapez selon vos goûts des mots clés. Parce que j’ai toujours pas mal aimé ce que faisait Julian Moore et Charlize Théron, je suis allée voir ce que je trouvais comme photos qu’elles avaient déjà faits. C’est d’ailleurs un cliché de la belle Charlize qui a inspirée ma photo avec le veston (et j’avais envie qu’on voit mes jambes pendant qu’elles supportent la gravité!).  Ça peut aussi n’être que des photos dont vous aimez l’émotion, la pause, etc. Le jour du dévoilement (l’équipe de La Luz sait vraiment comment rendre le tout spectaculaire jusqu’au dernier moment), parions que vous serez complètement charmés!

laluzportraits.com

Charlize Theron pour la fête des Mères