logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Élément de base: des meubles qui peuvent avoir plusieurs vies

Belle nouvelle dans ma famille! Mon frère et sa copine ont acheté leur première maison. Inutile de vous dire que j’ai reçu un texto peu de temps après me demandant de les aider avec la déco et l’ameublement de leur nouvelle demeure. Puisqu’ils loueront leur condo entièrement meublé, ils auront besoin d’acheter de nouveaux meubles pour toutes les pièces de la nouvelle maison. Un projet cauchemar pour eux, un projet de rêve pour moi!

Ce projet arrive à point. Je viens de découvrir l’entreprise Élément de base.

Je les aime. D’amour.

Pourquoi?

Parce que leurs meubles et accessoires sont beaux, originaux et qu’ils apportent un vent de fraîcheur parmi les choix que nous avons sur le marché. De plus, c’est une jeune entreprise d’ici. Les meubles sont dessinés à Montréal. Nous aimons tous acheter local, n’est-ce pas? Quand c’est abordable, c’est encore mieux! Les propriétaires ont réussi à réduire le coût de leurs produits en les vendant sans intermédiaire, directement sur leur site internet elementdebase.com.

Oups.

Je ne vous ai pas parlé du plus bel avantage de leurs meubles. Et c’est franchement ce qui m’a séduite. Tous leurs canapés, fauteuils, divans et repose-pieds ont des housses interchangeables. Donc, si vous achetez un canapé recouvert d’une housse en velours vert émeraude et que vous refaites la déco du salon dans quelques années, vous pourrez commander une nouvelle house en lin gris pour quelques centaines de dollars. Vous avez un nouveau canapé en claquant des doigts! Les créateurs chez Élément de Base croient qu’un meuble devrait avoir une deuxième voire même une troisième vie sans que le client n’ait à vider son portefeuille et tout en réduisant son empreinte environnementale. On. Aime. Ça.

Puisque les produits Élément de base sont disponibles seulement sur leur site web, nous vous invitons à leur pop-up shop où vous pourrez voir, essayer et toucher les meubles. De plus, vous pourrez admirer la nouvelle collection des Cuisines Steam, coquo, des armoires de cuisine modulaires aux lignes pures et sobres, mais tellement belles.

Edb pop-up shop: 395, rue Notre-Dame Ouest, Montréal. Jusqu’au 31 décembre 2017.

Nous vous proposons

Du même auteur

Élément de base: des meubles qui peuvent avoir plusieurs vies