logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
facebook

Elvis est en ville ce soir!

Épingler

Vous comprenez bien qu’il ne s’agit pas du vrai Elvis qu’on a connu, mais plutôt celui de mes filles qui se pâment sur Tyler the Creator. Il sera en spectacle à guichet fermé ce soir à la Place Bell alors ne soyez pas surpris si vous voyez affluer les jeunes vers Laval dans le métro! Ce sont près de 9000 personnes qui iront voir l’artiste performer.

Tyler, The Creator est l’un de ces artistes multidisciplinaires. On le compte parmi les plus influents dans sa communauté. Il est non seulement rappeur et producteur, mais aussi scénariste, graphiste et designer de mode. Sa boutique sur Fairfax à Los Angeles, Golfwang, est l’une des plus… comment dire… courue en ce moment. La preuve? Mila et moi avons attendu en file 30 minutes avant de pouvoir y entrer accéder (seulement 8 personnes peuvent y entrer à la fois) lorsque nous y sommes allées à l’été 2018. J’y suis retournée cette année cette année avec les deux filles cette fois et il fallait absolument qu’elles prennent LA photo sur LE mur extérieur de la boutique. Je suis bonne photographe n’est-ce pas?

Tel un vrai créateur DIY, à l’âge de sept ans, Tyler créait déjà ses propres couvertures d’albums imaginaires en peignant sur les pochettes d’autres artistes. Il est aujourd’hui l’une des stars du rap contemporain les plus fascinantes de sa génération. Mis à part sa carrière musicale et l’organisation d’un festival musical à Los Angeles depuis 4 ans, il travaille en scénarisation et en réalisation pour le cinéma et la télévision et a eu sa propre émission humoristique sur le web Adult Swim pendant 3 saisons. Aujourd’hui, Tyler, The Creator est à la tête de sa collection de vêtements Wolf Gang, il gère sa compagnie Loiter Squad et il vient de lancer sa propre entreprise médiatique, Golf Media, qu’il décrit comme «Tyler et son cerveau, sans restrictions et conneries».

Épingler

Si vous vous me cherchez ce soir, je serai dans la Place Bell, perchée plusieurs rangées plus haut que ma fille avec une autre maman qui elle aussi s’est vue refuser la proximité avec son ado le temps du spectacle. Les temps sont durs pour les mamans!

Du même auteur

Elvis est en ville ce soir!