logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Le retour de Mitsou et Sébastien!

C’est qui le p’tit gars avec qui je vais faire de la radio à l’automne? C’est Sébastien Benoit!!!!! Je dis p’tit gars parce que Seb me semblera toujours avoir le coeur jeune et pimpant. Il a un regard frais -et souvent moqueur- sur les événements et dans les corridors de la station, nous avons tous déjà été témoins qu’il peut imiter pas mal n’importe qui après l’avoir rencontré qu’une seule fois. Je suis heureuse de le retrouver à la barre de l’émission du retour à la maison de Rythme 105.7 de 4h à 6h, mais je vous avoue que mes filles sont presque plus contentes que moi! Oui, je l’avoue, elles sont les plus grandes admiratrices de l’animateur moqueur.

Épingler

Nous nous retrouverons exactement à la même case horaire que lorsque nous avons commencé à animer ensemble le 22 novembre 2012 à la même antenne, alors que j’ai hérité du micro de Patricia Paquin. Sébastien et moi partageons beaucoup de souvenirs et je me sens privilégiée d’avoir connu pas mal toutes ses époques et lui les miennes. Du jeune animateur à lunettes qui est un jour devenu l’amoureux de Karine et enfin papa du petit Laurent en décembre de la même année. Le plus beau signe que nous avons marqué la vie l’un de l’autre? Parmi les premiers mots de bébé Laurent se retrouve le titre de notre émission! Eh oui, Laurent appelait quelquefois son papa Mitsou et Sébastien comme si nos noms étaient inséparables. Et que dire de Buddha le chien? Oui, lui aussi je l’ai vu tout petit, mais aujourd’hui il peut me démaquiller.

Épingler

C’est donc le 19 août 2019 que débutera la prochaine partie de notre histoire d’amitié. Nous allons partager votre retour à la maison et nous allons tenteront de vous inspirer et surtout de vous faire décrocher en fin de journée!

Un vent de fraîcheur sur la station

Mon arrivée à l’émission du retour ne signifie pas le départ de Marie-Ève Janvier, au contraire! Marie-Ève se retrouvera dans un tout nouveau rôle, celui d’animatrice solo en après-midi alors que Julie Bélanger continuera de vous accompagner l’avant-midi au travail. Les filles formeront également le premier duo de femmes sur l’heure du midi. Quelle belle idée de les faire se croiser au micro pour un lunch, aussi sous le signe de l’amitié!

Et le matin?

Les matins de Rythme seront encore plus joyeux avec l’arrivée de Patrice Bélanger qui sera à la barre de l’émission matinale en compagnie de Marie-Christine Proulx et d’Antoine Vézina. Cette équipe de rêve sera accompagnée de plusieurs collaborateurs colorés comme Étienne Boulay qui fait aussi son entrée dans la grande famille de Rythme 105.7. On a tous bien hâte de les entendre!

D’ici là, je ferai le plein d’inspiration et d’anecdotes à vous raconter à mon retour.

Nous vous proposons

Du même auteur

Le retour de Mitsou et Sébastien!