logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Neil Lupin/WENN

Malade, Céline Dion reporte ses 4 spectacles au Centre Bell

Tic, tac, tic, tac… Les milliers de fans de Céline Dion qui devaient la voir dans la métropole dans les prochains jours devront s’armer de patience et compter à nouveau les dodos avant de renouer avec leur idole sur scène!

«Je suis terriblement désolée de devoir reporter 4 de mes spectacles au Centre Bell. J’avais tellement hâte de vous retrouver.
Merci de votre compréhension et à très bientôt Montréal.
Céline xx…», dévoile ce soir Céline sur sa page Facebook officielle.

La préparation d’une toute nouvelle tournée internationale, ça épuise! Après deux semaines de folles répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, Céline Dion se voit contrainte de reporter ses quatre premiers spectacles au Centre Bell dans le cadre de sa tournée mondiale Courage. Les spectacles prévus à Montréal les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre sont maintenant reportés au 18, 19, 21 et 22 novembre 2019.

La cause?


On apprend via un communiqué officiel qu’en raison d’un virus à la gorge, Céline «est sous stricte ordonnance de son médecin et devra prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement». Ouf! On s’entend que Mère Nature doit y avoir mis son grain de sel là-dedans, puisque la température joue au yo-yo ces derniers jours… La superstar prévoit reprendre d’assaut la scène du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochains, tel que prévu!

Si vous deviez voir la diva en spectacle pendant les prochains jours, pas de panique! Sachez que vos billets ne sont pas perdus. Si vous avez des billets pour l’un des spectacles reportés, prenez note qu’ils seront automatiquement valides aux nouvelles dates suivantes (vous n’avez seulement qu’à garder vos billets originaux qui seront valides pour les dates ci-dessous):

  • Les billets pour le jeudi 26 septembre maintenant valides pour le lundi 18 novembre
  • Les billets pour le vendredi 27 septembre maintenant valides pour le mardi 19 novembre
  • Les billets pour le lundi 30 septembre maintenant valides pour le jeudi 21 novembre
  • Les billets pour le mardi 1er octobre maintenant valides pour le vendredi 22 novembre

Pour le reste, on souhaite à notre chanteuse de Charlemagne de se remettre sur pied rapidement et de reprendre du poil de la bête! Avez-vous quelques trucs de grand-mère à lui suggérer pour qu’elle se débarrasse de ce mauvais virus? On imagine son meilleur ami Pepe Muñoz lui concocter une petite potion magique ou lui amener de la bonne petite soupe maison… Hi, hi! On peut toujours rêver!

Afin de lancer en grande pompe sa tournée mondiale qui débutait la semaine dernière au Centre Vidéotron de Québec, Céline lançait trois nouvelles chansons en plus de Flying On My Own, qu’on a pu entendre à la fin de sa résidence à Las Vegas!

Voici Courage, Imperfections et Lying Down!



Valérie Sirois, l’un des visages-vedettes de la Virée Rose et présentatrice météo à Radio-Canada Estrie, réalisait son rêve vendredi dernier en obtenant la signature de Céline Dion sur sa voiture aux couleurs de la Fondation du cancer du sein du Québec. D’ailleurs, si vous voulez faire comme Céline et signer la voiture de Valérie pour montrer votre appui à la cause, le bolide sera bien en vue lors de l’événement de célébration de la Virée rose qui aura lieu le 29 septembre de 11 h 30 à 15 h au Parc Maisonneuve à Montréal!

À lire aussi:

Claudette Dion, La soeur de…: «J’ai une sacrée belle vie et je ne l’échangerais avec personne»

Crédit photo à la une: Neil Lupin/WENN
Étiquettes : , , , , , , ,

Malade, Céline Dion reporte ses 4 spectacles au Centre Bell