logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Bonheur: Ricardo ouvrira une deuxième boutique Espace Ricardo!

OMG. J’adore la boutique Ricardo! Fouiner pendant des heures à la recherche DU cadeau parfait ou DU nouveau joujou révolutionnaire qui me simplifiera la vie devant les fourneaux, tout en me laissant tenter par les délicieux chocolats de Mama Choka… c’est la vie! En plus, c’est juste à côté de chez moi, à St-Lambert (c’est là qu’il a établi son Q.G.)!

Bonne nouvelle pour les gens de la Rive-Nord, tout comme ceux de Montréal et ses environs qui trouvaient que la boutique était située un peu trop loin de leur patelin: Monsieur Ricardo en personne vient d’annoncer l’ouverture d’une deuxième boutique et café Ricardo! Il a choisi d’établir ses nouveaux quartiers au Centropolis de Laval!

Pour cette nouvelle boutique, qui ouvrira ses portes le 18 novembre prochain, on peut s’attendre à la même recette gagnante:

  • Un café Ricardo avec 80 places et une superbe terrasse (je souhaite aux gens de Laval que Ricardo aménage des vignes devant la boutique comme ici, à St-Lambert… c’est juste MAGNIFIQUE lorsqu’il fait soleil!);
  • La boutique Espace Ricardo avec tous les accessoires de la collection Ricardo;
  • Les coups de coeur de l’homme d’affaires;
  • Les collections liées à la cuisine et l’art de la table;
  • Le coin alimentaire;
  • Les chocolats de Mama Choka (la directrice cuisine de Ricardo, Kareen Grondin) avec chocolats fins, caramels et gourmandises sucrées!

C’est simple, l’univers COMPLET de Ricardo (émissions, magazines et recettes) prendra vie à nouveau dans cette deuxième boutique et les foodies seront bien sûr aux anges! Maintenant que le processus est enclenché, on espère que le beau et grand projet de Ricardo «fasse des petits» et qu’il ouvre de nouvelles boutiques à la grandeur du Québec!

L’art de la table selon Ricardo

Crédit photo: Ricardo Cuisine

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer sa wish list de Noël…

La maison, quartier général de la famille! Juste à temps pour l’automne, Ricardo nous offre une toute nouvelle collection Art de la table. Nappes, napperons, serviettes de table, tabliers, accessoires et plus encore; cette nouvelle collection puise son inspiration dans les grandes familles et propose des articles portant des messages des plus rassembleurs, dans des matières aussi nobles que le lin antique!

Déclinée dans les couleurs tendance de la saison, la palette de couleurs chaudes présente des teintes de beige et de rouille aux accents bleu et noir. Le tissage des matières ainsi que les motifs de cachemire et de rayures font de cette collection un classique qui saura traverser le temps.

La collection Essentiels, offerte à l’année, est aussi disponible. Elle est constituée d’accessoires dont le commun des mortels ne peut se passer, qui embellissent le quotidien! L’article coup de cœur de Ricardo? Le sac à emplettes en jute avec son intérieur imperméabilisé. Avouez que vous voulez l’essayer pour aller faire vos courses!

Tous les produits sont offerts à L’Espace Ricardo, à St-Lambert, mais vous pouvez aussi les retrouver chez certains détaillants tels l’Aubainerie, Linen Chest, Renaud Bray et Archambault!

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Bonheur: Ricardo ouvrira une deuxième boutique Espace Ricardo!