logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Découvrez pourquoi Marie-Mai s’est rasé la tête!

Marie-Mai fait le BUZZ présentement et c’est peu dire!

Chop, chop!

Eh oui, la populaire chanteuse a dit au revoir à sa longue tignasse blonde et affiche maintenant une toute nouvelle tête fraîchement rasée! Le lendemain de la Journée internationale des femmes, l’auteure-compostrice-interprète nous dévoile sa transformation capillaire via ses réseaux sociaux.

Alors que plusieurs décident de changer de tête drastiquement par envie de nouveauté ou pour satisfaire aux exigences d’un nouveau rôle au petit ou grand écran, Marie-Mai nous annonce que c’est pour une bonne cause qu’elle a décidé de franchir le pas!

«Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego.
Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux.
10% des ventes du magazine @ellequebec seront remis au Défi Têtes Rasées de @leucan!», dévoile-t-elle sur Instagram à ses 277 000 abonnés!

Marie-Mai est plus qu’inspirante (et magnifique!) en une du ELLE Québec, qui sortira sur les tablettes ce jeudi! On peut d’ailleurs découvrir sa transformation en vidéo alors que son BFF David D’Amours (du populaire Salon Privé dans le Vieux-Montréal) s’est chargé de sa coupe et sa coloration. La petite Gigi est adorable!

En entrevue avec le magazine, Marie-Mai a confié ses craintes passagères quant à cette nouvelle métamorphose:

«Il [son coeur] voulait dire oui. Il voulait se foutre de mes insécurités et me laisser mettre mes paroles en action. Je me suis dit, c’est le premier pas. Je reprends le contrôle de ce que je suis.


L’an dernier, Marie-Mai s’est unie à Leucan pour soutenir les enfants atteints de cancer en devenant marraine de l’Association!

«À travers mes tournées, j’ai rencontré plusieurs enfants atteints de cancer et leur famille. Sur le terrain, j’ai vu le travail que Leucan fait. Quand j’ai eu ma fille, ça m’a donné l’urgence de faire quelque chose. Je voulais faire une différence et aider avec ma musique, avec mes paroles, mais aussi avec mes actions», témoignait Marie-Mai.

Psssst! Plusieurs stars se sont rasé les cheveux lors des dernières années. Jetez un coup d’oeil à notre album photo pour découvrir leur célèbre coco!

À lire aussi:

.Soi, la nouvelle marque de Marie-Mai

Crédit photo tapis rouge: Karine Paradis
Crédit photo magazine: ELLE Québec

Nous vous proposons

Découvrez pourquoi Marie-Mai s’est rasé la tête!