logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Un lift pour buste et derrière haute technologie!

Pour galber son derrière et son buste, il n’y a plus que la chirurgie de nos jours! Imaginez qu’une technologie québécoise offre maintenant des patches pour enjoliver les courbes: les infuseurs techstileMD repulpants et liftants pour le derrière et pour le buste de la Montréalaise Nannette de Gaspé sont une nouveauté qui fait jaser partout sur la planète. Bien que la compagnie ne promette pas de vous transformer en l’une des sœurs Kardashian, elle propose d’aider vos fesses (celles des gars aussi!) et vos seins à gagner du volume et à avoir une apparence plus rebondie après une semaine d’utilisation.

Épingler

C’est quoi au juste?

La collection Uplift Revealed est issue d’une technologie révolutionnaire. Un tissu mince est « imprimé à sec » d’ingrédients actifs repulpants et liftants qui pénètrent dans plusieurs couches de la peau. Portés par le textile, les produits gonflent les cellules adipeuses qui gagnent jusqu’à 10% plus de volume. La formule sans parabène est faite à 94% d’ingrédients naturels, dont le collagène marin et des dérivés de l’acide hyaluronique (utilisé dans les remplisseurs, communément appelés les fillers).

Épingler

Comment ça marche?

Une boîte contient deux sachets de huit paires d’infuseurs adhésifs ayant une forme de demi-lune. On colle les infuseurs à même son sous-vêtement (à l’intérieur de la culotte ou du soutien-gorge) et on les porte un minimum d’une heure par jour pendant une semaine puis deux fois par semaine pendant un mois. Notez que les infuseurs peuvent être portés toute la journée et qu’ils agiront ainsi plus rapidement.

Le fessier prend une allure plus ferme et sculptée, mais l’effet est plus visible encore pour le buste, qui peut prendre jusqu’à une taille de bonnet. À noter que les femmes avec de plus petits seins verront un meilleur résultat. Les infuseurs ne sont pas conseillés pour celles qui ont eu des augmentations mammaires.

Ça dure longtemps?

Après un traitement d’une semaine, 80 % des femmes qui ont essayé l’infuseur Buste ont noté une meilleure définition du galbe de leurs seins. Selon l’entreprise, l’effet devrait durer entre un à deux mois, mais parfois plus longtemps pour certaines, un peu comme le Botox qui a un effet différent sur chacun.

On essaie?

On s’entend, la manière la plus économique de se lifter le derrière, c’est de faire 200 squats par jour. Mais Nannette est mon amie et elle me parle depuis des mois et avec tant d’excitation du développement de cette nouvelle technologie que j’avais vraiment hâte de l’essayer! Les boitiers Buste et Derrière viennent tout juste de sortir sur le marché et sont en vente chez Holt Renfrew à Montréal ou sur Nannettedegaspe.com au prix de 225 $.  Perso, je ne ferai pas le test pour le buste, mère Nature ayant fait son job de ce côté, mais je viens de commencer le traitement pour mes fesses en forme de cœur (ou d’octogone selon mon humeur)! Je place les patches dans mon sous-vêtement au coucher et je les garde toute la nuit. Je vous donne donc la permission de me demander des nouvelles de mon derrière dans les prochaines semaines si vous me croisez!

J’achète

Un cadeau!!!!

Et puisque ce type de petit luxe doit être partagé, il me fait plaisir de vous offrir un coffret Buste et un coffret Derrière d’une valeur de 450 $. Pour participer, vous devez aimer la publication du concours sur la page Facebook de Mitsou Magazine et écrivez dans les commentaires lequel des 2 masques j’ai testé. Vous avez jusqu’au jeudi 22 mars minuit pour participer. Le gagnant sera avisé par message privé sur Facebook alors surveillez vos notifications!

Nannette de Gaspé, une femme inspirante

Pour découvrir Nannette de Gaspé, une femme des plus inspirantes, regardez l’entrevue que j’ai faite avec elle.

Du même auteur

Un lift pour buste et derrière haute technologie!