logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Skin Fitness: la nouveauté dans mon sac de sport

Je ne voyage jamais léger, même quand je vais au gym. J’aime tout avoir à portée de main: mes crèmes, mon maquillage, mes produits pour la mise en plis. Ce printemps, je pourrais presque faire des altères avec mon sac de sport, car trois nouveaux produits essentiels pour fille active viennent de s’ajouter à ma routine: l’Émulsion raffermissante & haute récupération, la Mousse nettoyante & purifiante et le Soin corps hydratant et lissant instantané, tous de la nouvelle gamme Skin Fitness de Biotherm.

Lancement de la gamme Skin Fitness au Spa Le Saint-Jude

Pensez-y: des produits pour le corps hydratants et rafraichissants mis au point pour l’après-sport… Sans l’odeur de baume de tigre! Étonnant que peu de grandes marques de cosmétiques ne mettent l’accent sur cette partie si importante de nos vies, l’activité physique. Avouez que d’avoir les tubes sur le comptoir de la salle de bain pourrait même être un joyeux incitatif!

Comment ça marche? Ou ça court?

Épingler

La gamme Skin Fitness est conçue pour nettoyer en douceur, hydrater et recharger la peau des sportives qui est bien souvent plus sèche et rugueuse pour 3 raisons:

  1. Elle est plus exposée aux rayons UV, au froid, au vent, au chlore, etc., ce qui diminue sa protection naturelle;
  2. Elle est exposée à plus de douches chaudes qui déshydratent la peau;
  3. Elle subit plus de friction ce qui cause la sécheresse.

La Mousse nettoyante & purifiante agit de deux façons: elle nettoie la sueur, le sel et les bactéries qui peuvent boucher les pores puis l’extrait de spiruline réénergise la peau. Après mes séances de sport, j’applique l’Émulsion raffermissante & haute récupération avec camphre qui recharge ma peau en électrolytes perdus pendant l’activité physique puisqu’elle contient du sodium et du magnésium. C’est un moment que j’apprécie particulièrement parce que je prends le temps de bien masser l’émulsion (surtout sur mon coude et mon épaule qui font mal ces jours-ci), ce qui détend mes muscles par la même occasion. La gamme comprend aussi le Soin corps hydratant et lissant instantané, tout frais, à utiliser matin et soir sur tout le corps pour l’hydrater, le raffermir et le lisser. Attention: cachez les produits à votre amoureux, il aura envie de les utiliser aussi!

Skin Fitness donne envie de bouger!

Peu importe que je fasse des sports d’hiver, des circuits et du Pilates avec Sonia Renaud, du jogging avec les copines ou en solo ou du yoga sur mon iPad ou avec mon amie Nathalie Salvas, mes soins après l’effort resteront les mêmes. Un bon moyen de me dire good job! et you go girl!

Cet article présenté en collaboration avec L’Oréal.
Tous les produits sont testés et approuvés par Mitsou.

Du même auteur

Skin Fitness: la nouveauté dans mon sac de sport