logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Photo: DESIGNECOLOGIST

Ongles : 10 tendances de l’été 2019

Pour être tendance jusqu’au bout des doigts, on adopte vite vite l’une de ces 10 tendances manucure de l’été 2019. Rassurez-vous, il y en a vraiment pour tous les goûts!

Le dégradé

C’est LA tendance de l’été 2019! Si vous avez une collection de bouteilles de vernis, vous pourrez enfin les utiliser toutes! L’idée, c’est de peindre chaque ongle d’une couleur différente en respectant un thème de couleurs. Par exemple, différents tons de bleu, de rose ou de terre.

 

View this post on Instagram

 

Go multi tonal with a twist of #GENYELLOW 💛 @betina_Goldstein wears Living Your Best Life 🌿 Available @sephora ⚡️

A post shared by Nails inc (@nailsinc) on

Corail vivant

C’est la couleur Pantone de 2019 alors c’est évident que plusieurs l’adopteraient jusqu’au bout des doigts. Le corail convient à tous les teints de peau alors on en profite!

Le style sirène

Si la tendance s’exprime également façon nail art (motif d’écaille, coquillage), ce que l’on retient plutôt c’est l’effet nacré (style perle) qui reflète la lumière. À combiner ou non avec un vernis brillant pour un look piscine parfait.

Les ongles en amande

Les ongles longs en forme d’amande font un retour marqué cet été. Mais attention! Ce n’est pas pour tout le monde! Pour un beau look, il faut avoir les ongles impeccables, en santé et sans cuticule.

Le nail art style pierre précieuse

Les ongles marbrés, style pierre précieuse sont partout sur Instagram. On aime bien la version neutre dans les tons de rose ou de blanc.

Les ongles colorés

Qui dit été dit couleurs! Toutes les couleurs bonbon ont la cote actuellement et sont la touche parfaite pour ajouter un petit côté estival à vos tenues les plus neutres

Les brillants

Les vernis brillants et holographiques ont encore leur place cet été et ce, en version foncée. On aime les gris, marine et vert.

 

View this post on Instagram

 

shimmering our way into friday in this gorgeous gray with green shimmer. featuring #forthetwillofit on @shmailshmolish

A post shared by essie (@essie) on

Les ongles nude et pastel

Les couleurs pâles et neutres ont toujours leur place! Cette saison, les tons pastel ont aussi la cote.

L’écriture

Côté nail art, on s’exprime en écrivant un message sur ses doigts. On opte pour de grands contrastes, comme le noir et le blanc pour que les lettres soient bien visibles.

 

View this post on Instagram

 

Its all LOVE from @nikkan0411 ❤️❤️💗 #lovenails #nailinspo #nailsbyfridaselkirk

A post shared by FRIDA SELKIRK (@fridaselkirk) on


Manucure française inversée et ongle orbite

Si la manucure française traditionnelle est dépassée, on voit apparaître sa version inversée (la ligne au bas de l’ongle, près de la peau) et sa version revue et améliorée, l’orbite, soit une ligne en haut et une autre en bas ou encore une ligne de couleur contrastante tout le tour de l’ongle.

Nous vous proposons

Ongles : 10 tendances de l’été 2019