logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Le laser Genesis : le secret de la peau parfaite des célébrités

Nous savons tous qu’il est important de prendre soin de notre peau et que l’apparence de celle-ci commence par une bonne hygiène de vie. S’alimenter sainement en évitant les excès d’alcool, de café, de malbouffe et de sucre, boire de l’eau abondamment, avoir de bonnes nuits de sommeil, faire du sport et bien sûr se protéger du soleil!

Malheureusement, avoir un régime de vie équilibré n’est pas toujours suffisant pour avoir une peau parfaite. Les cicatrices d’acné, les rougeurs, les pores dilatés et les ridules sont chose courante et peuvent nous faire paraître plus âgée que nous le sommes vraiment.

Comment faire alors pour obtenir une peau plus uniforme et d’apparence saine? Quel est le secret des stars hollywoodiennes qui semblent avoir la peau éclatante à chaque gala? Pour répondre à mes questions, je me suis rendue à la clinique Access Medica où j’ai découvert le traitement au laser Genesis.

Qu’est-ce que le laser Genesis?

Photo: accessmedica.ca

Plus doux que les autres traitements au laser, non invasif et sans douleur, le laser Genesis réchauffe le derme supérieur, c’est-à-dire la couche située sous la surface de la peau pour stimuler le collagène naturellement présent dans la peau, ce qui a pour effet d’améliorer l’épiderme, la couche supérieure de la peau. On remarque immédiatement une peau plus lisse et uniforme. Il unifie la peau en calmant les rougeurs et après quelques séances il efface de façon sécuritaire les ridules, les pores et les cicatrices d’acné. Il peut aussi améliorer la rosacée, les pores dilatés, les rougeurs diffuses, le teint terne et redonner du tonus à la peau.

Le Genesis ne nécessite aucun temps de repos. L’effet est visible immédiatement et augmente à chaque séance. L’effet est tellement instantané que la technicienne m’a même confié que ces traitements sont offerts en coulisses des plus prestigieux galas.

On recommande de débuter avec une visite chaque mois les 5 premiers mois et d’y aller ensuite 1 traitement par saison.

Mon expérience

J’ai moi-même eu la chance de faire l’essai du laser. On a d’abord analysé ma peau à l’aide d’une machine qui permet de voir les dommages causés par le soleil ainsi que l’apparence des pores et des rides. On peut ainsi établir si notre peau reflète vraiment notre âge et pour ma part tout allait bien à part quelques taches de soleil qui confirment bel et bien mon manque de rigueur côté protection solaire.

Épingler

On passe ensuite au traitement Genesis. La technicienne m’a installée confortablement sur le dos puis elle m’a dit que j’allais ressentir une légère chaleur. J’ai été agréablement surprise par la douceur du traitement. La séance a été un moment de détente absolue et j’ai pu constater le résultat instantanément.

Épingler

Avant de quitter, on m’a suggéré quelques produits (crèmes, sérums et bien sûr, écrans solaires) qui conviennent à mon type de peau. Le traitement dure environ 1 heure et chaque séance coûte 250$.

Pour plus de renseignements:
Access Medica
www.accessmedica.ca
(514) 782-2076

Étiquettes : ,

Nous vous proposons

Du même auteur

Le laser Genesis : le secret de la peau parfaite des célébrités